mercredi 29 juin 2016

Sorbet framboises minute vegan au thermomix

Coucou les p'tits loup,

C'est dernier jour il a fait bien beau, et j'ai fais une glace à la framboise.

Les ingrédients sont simples :
Framboises surgelées (de quoi remplir le bol de mon TM3300)
1/2 verre de jus de fruit (j'ai pris orange)
1 cas de purée d'oléagineux (j'ai pris noix de cajoux)
Sirop d'agave ou sucre à votre convenance.

Juste mixer les fruits ne fonctionne pas, il faut rajouter un liant sinon ca fait des "morceaux de fruits", ce n'est pas agréable du tout. Il parait qu'on peux remplacer le jus de fruit et la purée d'oléagineux par de la banane, mais j'en avais pas chez moi, je n'ai pas testé.

Pour faire la recette rien de plus simple, remplir le bol de framboise, mixer. Ajouter le jus (et le sucrant) mixer, ajouter la purée d'oléagineux et mixer encore une fois.
Vous voilà en possession d'un super sorbet onctueux et trop bon.

Toujours pas de photos, je suis navrée, mais mon pc a de trop gros soucis pour le moment.

Bon appétit et à bientot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire